Carrières

>

Vous êtes passionnés par les nouvelles technologies ? Vous souhaitez participer au développement des technologies immersives en aidant et accompagnant les entreprises dans leurs projets d’innovation ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et travailler dans un cadre de travail chaleureux et convivial ?

Envoyez-nous votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Nous recherchons plus particulièrement actuellement notre Assistant(e) Polyvalent(e) qui sera sous la responsabilité du directeur et de la responsable administrative et financière.

Vos missions :

  •  Assurer un accueil dans nos locaux et accueil téléphonique
  • Traiter, rédiger et archiver les documents et courriers, 
  • Préparer les contrats commerciaux, accords de confidentialité, …
  • Saisir des documents comptables, et assurer le suivi comptable fournisseurs et clients (devis, facturation, rapprochements bancaires, lettrages, relances, …)
  • Organiser les sessions de formations (réservation, édition des supports, checklist des documents…) et CA/AG de la structure (convocations, PV, …)
  • Collecter et saisir les documents RH (Notes de frais, demandes de congés…)
  • Organiser les déplacements et voyages de l’équipe (réservations, planifications, …) et d’autres demandes d’assistance pour l’équipe,
  • Assister le directeur dans la gestion de son emploi du temps, les prises de RDV et l’organisation de réunions
  • Gérer les fournitures et achats généraux

Votre Profil :

D’un niveau BAC+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d’au moins 2 ans en tant qu’assistant(e) administratif et comptable, ou poste similaire.

Vous faites preuve d'une grande rigueur, et présentez de réelles qualités d'adaptation et de réactivité.

Vous possédez des aptitudes à rédiger et à synthétiser.

Vous disposez d’un bon relationnel, vous permettant de vous intégrer facilement dans une équipe et d’être apprécié de nos clients et partenaires.

Vous êtes capable de prendre des appels en anglais.

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, Outlook), web (google, CRM/GRC,…).

Vous avez par ailleurs une bonne connaissance des mécanismes comptables et fiscaux.

Nous étudions toute candidature, y compris bien évidemment celle des personnes porteuses d’un handicap.

Type d'emploi :

CDI 28 heures (Temps partiel à 80%)

Avantages : Tickets restaurant

Salaire Brut : à partir de 1 400,00€ / mois suivant expérience

Début de contrat idéalement le 24 août 2020

 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Dès le début des années 2000, CLARTE a été le premier acteur en France à sensibiliser les entreprises aux technologies de réalité mixte et à proposer une plate-forme technologique ouverte à tous.

CLARTE est aujourd’hui un centre de ressources technologiques spécialisé en Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée et technologies émergentes. Nous couvrons plusieurs domaines d’activités allant du conseil à la recherche, des études au transfert technologique, avec des ingénieurs et conseillers technologiques experts, passionnés et toujours en quête de nouveaux projets et de la satisfaction du client.

Aujourd’hui regroupé au sein du hub international de la réalité Virtuelle et Augmentée (Laval Virtual center), nous avons à cœur d’intensifier notre rayonnement. C’est pourquoi nous avons ouvert une antenne à Saint-Nazaire en mai 2018, et c’est aussi pourquoi nous cherchons à étoffer notre équipe.

Si vous partagez nos valeurs :  Audace, Innovation, Excellence, Objectivité, Partage, Plaisir, rejoignez-nous. Nous avons besoin de vos compétences, de votre savoir-faire, de votre bonne humeur pour inventer le futur des technologies immersives. 

 

laval virtual center

Laval et la Mayenne : Un cœur technologique dans un cadre de vie d’une grande qualité

Laval Virtual Center, le premier hub international sur la Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée est situé à Laval, ville offrant un cadre de vie d’une grande qualité.

Laval offre un réel équilibre entre vie professionnelle et vie privée, entre vie High-tech et patrimoine préservé.

 Laval Virtual Center

Un bâtiment esthétique et confortable qui rassemble des compétences, des talents, des artistes, des experts, des designers, des étudiants, des chercheurs, des ingénieurs, … travaillant en harmonie afin de catalyser l'innovation d'usage pour les technologies RV/RA. Une cuisine partagée avec la possibilité de commander des plats cuisinés avec des produits locaux ! Et quand il fait beau, il n’y a qu’un étage pour manger au soleil sur la terrasse.

Des moments de convivialité

Des moments conviviaux au sein du Laval Virtual Center chaque trimestre.

 

 Bandeau echanges recadre

Le point synchro du lundi

L’occasion de tous se retrouver après le week-end, d’être ensemble et de faire un point sur les RDV à venir, les entreprises qui seront reçues dans la semaine.

Le point technique du mercredi

Tous les mercredi matin, l’ensemble de l’équipe technique se réunit et discute afin de partager et de résoudre les problèmes rencontrés par chacun. Un moment d’échanges et de partage qui permet de débloquer ou de faire avancer plus vite les missions du moment.

Le Tech Talk Trimestriel

Un sujet technique complexe présenté par un membre de l’équipe ou un spécialiste extérieur chaque trimestre. Encore un moyen de faire évoluer son expertise et d’échanger ses points de vue. Histoire des périphériques de jeu-vidéos, Machine Learning, Son 3D, Brain Computer Interface, Eye-Tracking, Lightfields,… autant de thématiques adressées lors des dernières éditions.

 

Nous contacter

02 43 59 46 20

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rue Marie Curie
53810 CHANGE

>
Retour haut