La presse parle de nous
>

« Par ses actions de conseil et accompagnement des entreprises, ou encore de recherche et transfert technologique, CLARTE fait régulièrement l’objet d’articles et de citations. Retrouvez ici une sélection des parutions dans la presse. »

www.capital.fr - 13 mai 2016

"... "Le secteur du jeu vidéo devrait être le premier à proposer des contenus en masse en 2016, explique Alexandre Bouchet, responsable scientifique du centre de recherche CLARTE, à laval, mais des expériences prometteuses se profilent dans d’autres univers, comme le tourisme, le sport, les parc d’attractions et dans tout ce qui touche la sociabilité au sein large" […] L’étape suivante consistera à intégrer des personnes réelles dans un environneent virtuel. "La priorité, aujourd’hui, c’es d’arriver à remettre de la sociabilité, confirme Alexandre Bouchet. De parvenir à vous faire apparaître vous, votre famille, vos amis, dans un univers 100% virtuekl où vous pourrez vous retrouver même si vous n’êtes pas physiquement au même endroit" ..."

Voir l'article

Nous contacter

02 43 59 13 97

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Rue Marie Curie
53810 CHANGE

>
Retour haut