BienvenueThomas Boggni ! Découvrons notre nouvel explorateur.
Comment ai-je réveillé mon intérêt pour la réalité virtuelle ? Avec une spécialisation inédite en dernière année d’étude ! Cet attrait s’est davantage concrétisé grâce à mes nombreuses expériences et années passées. J’ai ainsi pu m’essayer au poste de manager, créer une entreprise, œuvrer pour une start-up, dans les domaines de la santé, de la culture et du divertissement.
La réalité est donc centrale dans mes choix. C’est pourquoi rejoindre un organisme solide et attractif m’est apparu naturel. Je me retrouve dans les valeurs, le sérieux et les convictions de Clarté et plus largement du Laval Virtual Center : vivre sa passion là où elle est présente et la partager avec certitude.
Mon défi en tant qu’ingénieur RV / RA ? Développer des applications du début jusqu’à la fin, les spécifier, les tester, en plaçant l’utilisateur au centre. Quelle expérience puis-je lui délivrer ? Comment vais-je atteindre mon objectif avec lui ? Le plus important : qu’il assimile le message que j’ai voulu faire passer. Faire découvrir, éduquer et proposer une réelle valeur : mon point commun avec Clarté.
D’incroyables péripéties nous attendent à ses côtés !